jeudi 1 mai 2008

je me suis levé à 10h20, c'est la douleur de mon ventre qui m'a réveillé. mon père m'a dit bonjour et il m'a dit que j'étais matinale et que j'avais battue myriam. mais il sait pas que je me lève toujours avant elle, je suis un peu énervée mais je vais quand même prendre mon petit déjeuner.
hier j'ai vu, il y avait du sang dans les toilettes, je recommencais aussi à saigner du nez, il y avait aussi du sang sur la brosse à dents, je sais pas ce qui se passe avec mes dents, je saignais de partout, c'était drôle, j'ai pensé que j'étais bien en vie.

ensuite je n'avais pas la force de vivre la fin de la matinée et le début de l'après-midi, entre 11h et 15h, j'ai mis ally mcbeal et je me suis rendormie jusqu'à environ 14h30, ça m'a fait du bien, j'aime raté plein d'heure de la journée, je suis dans mon lit, tant que je dors je me sens bien, ensuite je me lève et je me sens lourde et sale, je sens que ma peau est lourde et il y a la douleur au ventre. je prends une douche, je nettoie tout, je change de pyjama et je mange des petits pois, je prends un médicament et je bois un cappuccino, j'écoute "la tête au carré", la chroniqueuse parle de tous les poissons qui vont bientôt disparaitre ensuite le journal et le répondeur de "là-bas si j'y suis", il n'y a aucune bonne nouvelle nulle part.


je vais dans ma chambre, je sais que je dois réviser, au début des vacances j'ai fait une liste de choses à faire, beaucoup moins de la moitié est accomplie. je cherche un cd que je n'ai pas écouté depuis longtemps, je sors "l'absente" de yann tiersen, il y a un petit papier à l'intérieur du cd avec écrit l'endroit, le prix et la date à laquelle je l'avais acheter, c'était en 2004, j'avais 13 ans et je m'en souviens très bien, c'était un mercredi d'hiver. il y a quelques années je l'avais réécouter et ça ne m'avait rien fait mais là c'était autre chose, ça concordait avec mon humeur, trois chansons de l'album sont belles à en pleurer, deux en anglais, une en français.
la parade, , les jours tristes, l'échec,
c'est un album à avoir toujours près de soi, à portée d'écoute

3 commentaires:

voila a dit…

les tranches c'est mieux que ouaisbon parce que yen a tout le temps.
la qualité c'est la quantité.
Moins de forme plus de fond. Trop meilleur.

Murielle Joudet a dit…

lol !

Lara a dit…

ça faisait une éternité que j'avais plus écouté yann tiersen et ça m'a fait tout drôle d'écouter ces morceaux sur ton blog parce que moi aussi j'écoutais beaucoup cet album vers 12 13 ans et ma préférée c'était ah ben ça y est je me rappelle plus du titre tant pis mais ça m'a donné envie de réécouter yann tiersen merci beaucoup.
j'aime bien tes tranches on dirait moi souvent.