samedi 26 avril 2008

je me réveille au son d'une pub garnier pour un nouveau gommage matifiant trop hydracoul, la pub me rentre dans le crâne, mon gommage neutrogena étant bientôt fini je me met à penser à moitié consciente que j'achèterai sûrement celui-là, je n'aime pas acheter deux fois le même produit, le plus souvent l'odeur me lasse et même s'il est très efficace j'aime changer de marques.
les produits viennent à moi.

*

il doit être 11h ou 10h30, je me réveille tous les jours à cette heure-ci, ensuite je bois mon café avec des petits beurres, alors parfois le café est trop chaud et le petit-beurre se ramolit tellement qu'il fond et se détache du reste du biscuit encore dur et alors dans un geste précipité je prends ma cuillère et tente de le repêcher en prenant bien soin qu'il ne se désintègre pas.
au pire je le retrouve en lambeaux et sans goût au fond de la tasse.

*

je me promène encore, indéfiniment, je me fixe des choses à faire pour la journée mais j'en réalise que la moitié, je suis dans paris et je tente d'éviter tous les petits mecs en orange qui viennent parler du paludisme à des gens déjà bien trop déprimés ou indifférents par habitude, et puis comme on ne peut pas leurs passer une grosse pièce pour les satifaire et qu'il faut parler compte bancaire et versement annuel ça terrorise complètement les gens. un jour un mec en bleu m'a raconté tout ce qu'il savait sur médecins sans frontières pour finalement réaliser que je lui servais à rien comme j'étais pas majeure.

Aucun commentaire: