samedi 7 juin 2008

hier les petits commerces de courbevoie avaient tous mis un peu de leur marchandise sur le trottoir qui faisait face à leur boutique, on avait le chocolatier, le magasin de prêt-à-porter féminin, le traiteur, l'opticien, c'était un peu la fête et moi je passais à travers ces étalages pour rentrer chez moi.
quand il fait plutôt beau temps le magasin de prêt-à-porter sort toujours une tringle de vêtements hétéroclites juste devant le magasin et j'y jette toujours un rapide coup d'oeil, au fil des passages j'ai pu repérer une robe qui à l'air coul, elle a de beaux motifs roses fleuris et des bordures bleus marines à pois, enfin elle est belle, et à chaque fois que je passe devant la tringle je m'assure qu'elle soit toujours bien là à sa place, entre les autres chiffons. je ne m'arrête ni pour la voir de plus près ni pour voir son prix, je ne l'achèterai jamais mais sa seule vue, sa seule disponibilité me rassure.

6 commentaires:

Pierre a dit…

Tu veux pas enlever la lecture automatique du mp3 sur ton blog? Ca me gêne quand j'écoute Voyage-Voyage, tu comprends.

D'ailleurs c'est quoi ce truc Roxy-music?

Murielle Joudet a dit…

je savais pas que ça faisait lecture automatique,
c'est une très bonne nouvelle.

Pierre a dit…

non mais je veux pas faire mon relou mais nan là c'est pas possible. je t'explique: t'es dans un des onglets,la musique commence elle est bien. je clique sur commentaire, ou post suivant et paf elle s'arrête (changement de page). Alors je reviens en arrière, et j'ouvre le truc dans un autre onglet. et là misère: deux fois la même musique en même temps, bouillabaisse de musique dans ma face. Bon. Alors je fais pause, puis je reprends tranquille. et là, prochain changement, le problème revient. les nerfs craquent.


allez, un peu de pitié.

Murielle Joudet a dit…

en fait je peux pas faire autrement, mais bon je vais l'enlever si c'est comme ça

ashorlivs a dit…

c'est comme ça mais c'est toujours là mais je m'en fous je sais couper le son tout seul

alcie a dit…

je crois qu'il suffit de changer dans le code, il doit y avoir un "=1" et il faut mettre "=0"