dimanche 6 juillet 2008



cette soirée j'ai fait trois grandes choses, j'ai lavé, séché et rangé les abricots et les prunes que ma mère avait acheté chez ED, j'ai pris une douche méticuleuse, j'ai d'ailleurs découvert le secret pour avoir de belles boucles : bien sécher mes cheveux, les frictionner longtemps avec la serviette et puis j'ai regardé un film parfait, "Lettre pour L..." de Romain Goupil, le coffret me faisait de l'oeil depuis longtemps dans plusieurs magasins, à chaque fois à des prix qui ne cessaient de baisser, et puis pendant les soldes, paf, 9 euros les 3 films. Bouleversant comme c'est pas permis, des scènes mises bout à bout comme un patchwork, comme la vie.

" Et si le cinéma ce n'était pas les 50 films que tu aimes bien mais les 50.000, 100.000 que tu ne connais pas?"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ben c'est super ça, vraiment génial, fabuleux, on dirait presque que tu l'as vécu, pas tout à fait, hein,60000000 de blogs n'épancheront pas ma soif

Anonyme a dit…

salut murielle, le nouveau film de hong sang-soo, night and day, va bientot sortir. à ne pas rater. amitiés -denis_h