lundi 7 juillet 2008

"ah murielle, désolé de pas t'avoir répondu, mais pour ce soir, non c'est mort j'ai trop de choses à faire avant mon départ...je t'appelle demain peut-être qu'on ira boire un verre, si je t'appelle pas c'est que je peux pas...si jamais on se revoit pas ça te dérange si je garde ton coffret Rohmer jusqu'en septembre?...enfin bon, si jamais je vais boire un verre avec des amis je t'appelerai... j'te fais des bisous."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah, y'aurait un tas de choses à dire voire à déblaterer, mais j'ai juste envie de me contenter d'un simple "je compatis".
Je sais pas pourquoi j'ai jamais osé te laisser de commentaires avant, depuis le temps que je traine ici, je voulais pas que çà sonne comme une intrusion, mais çà y est c'est fait et c'est cool.

Murielle Joudet a dit…

ce qui est assez drôle c'est que cette note ressemble à un message laissé sur mon répondeur alors qu'il s'agissait d'un dialogue.

Pierre a dit…

"jte fais des bisoux" dans un dialogue?