dimanche 28 décembre 2008

John Lennon
Richard Ford
Brian Eno
Marc Lavoine
Francis Ponge
Crystal Castles
Michel Houellebecq
Emile Joudet
jingle : Al bundy

RADIO VERNIS III

29 minutes 14

efficace en cas d'insomnie

11 commentaires:

ashorlivs a dit…

good job

La Fierté Des Notres a dit…

j'en ai repris deux fois

Péa. a dit…

Emile, 12 ans, qui parle de Lexomil.

Mais LOL <3.

le ballon rouge a dit…

il était temps. (cela dit j'ai pas encore écouté mais ouais)

TED BUNDY a dit…

Le petit AL a fait du bon boulot.
J aime bien quand tu parles des femmes.

son pere, TED.

Anonyme a dit…

j'ai pas aimé

Anonyme a dit…

j'ai aimé

voyel a dit…

j'ai aimé aussi. Juste une question: l'extrait de houellebecq vient du bouquin sur lovecraft? J'ai lu un truc de ce mec là, au bout de 10 pages j'ai décroché. je m'attendais a quelque chose de super vu ce que houellebecq disait, mais en fait c'était une sorte de science fiction bizarre pas du tout agréable a lire. Par la suite j'ai lu que michel (lol, "ce cher michel") disait qu'en fait c'était un "amour de jeunesse", ce qui m'a fait me dire qu'on était peut être pas le même style de "jeune". Puis je suis passé sur son site, plus ou moins officiel, et dessus ils disaient que très jeune il était particulier et très intelligent. Il a d'ailleurs un blog aussi, michel, fait sous Mac, c'était marqué dessus je l'avais vu ya longtemps je sais pas s'il existe encore

En tout cas deux , non trois choses:
-ce vernis était super, très cool le truc sur les soirées ça rassure en période de fête. T'as fait comment pour la voix en début & fin d'émission?
-où je peux trouver le bouquin sur lovecraft?
-merde j'ai oublié la troisième

Murielle a dit…

- Début et fin d'émission, c'est un copain qui s'en est chargé pour moi.

- Le bouquin de Lovecraft est introuvable dans les librairies, tu le trouveras sur Amazon.

- La Fête se trouve dans un recueil de textes "Rester vivant" que tu trouveras en Librio 2€, et ouais. Michel a sorti trois livres chez Librio, ou comment se régaler le cerveau pour seulement 6€. Ils ont récemment été réédités.


Lovecraft c'est clairement de la merde.

Voyel a dit…

oui pour lovecraft j'ai vu sur amazon juste après, ya des extraits:
"Des angles intérieurs de la tête partent cinq tubes rougeâtres, terminés par des renflements de même couleur; ceux-ci, lorsqu'on appuie dessus, s'ouvrent sur des orifices en forme de cloche (...) qui doivent représenter des bouches"

Décidément..

En tout cas merci pour les librios, j'avais déjà lu "lanzarote et autres textes" c'était pas mal, ma mère m'avait dit que houellebecq était qu'un sale pervers obsédé sexuel, et ma soeur m'avait charié dessus après pendant des semaines,
donc là c'est reparti pour un tour.

Murielle a dit…

c'est très méchant et très faux de traiter Houellebecq de sale pervers obsédé sexuel. On ne réduit pas un homme à ça, encore moins un écrivain.